Ça c'est drôle conditions d'utilisation ("Contrat")

Cet accord a été modifié le 6 octobre 2014.

S'il vous plaît lire ces conditions d'utilisation ("Accord", "Conditions d'utilisation") avant d'utiliser http://www.cacestdrole.com ("le Site") exploité par Ça c'est drôle ("nous" ou "nos"). Cet accord définit les termes et conditions juridiquement contraignantes pour l'utilisation du Site à http://www.cacestdrole.com.

En accédant ou en utilisant ce Site, de quelque manière, y compris, mais sans s'y limiter, la visite ou la navigation sur le Site ou contribuer au contenu ou d'autres matériaux sur le site, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d'utilisation. Les termes clés sont définis dans le présent Accord.

Propriété intellectuelle

Le Site et son contenu original, les caractéristiques et les fonctionnalités sont détenues par Ça c'est drôle et sont protégés par le droit d'auteur international, marques, brevets, secrets commerciaux et autre propriété intellectuelle ou les lois sur les droits de propriété.

Résiliation

Nous pouvons résilier votre accès au Site, sans motif ni préavis, ce qui peut entraîner la confiscation et la destruction de toutes les informations associées avec vous. Toutes les dispositions du présent Accord qui, par leur nature, doivent survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions sur la propriété, exclusions de garantie, indemnité, et limitations de responsabilité.

Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens vers des sites tiers qui ne sont pas détenues ou contrôlées par Ça c'est drôle.

Ça c'est drôle n'a aucun contrôle sur, et n'assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites ou services de tiers. Nous vous conseillons vivement de lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité de tout site tiers que vous visitez.

Droit applicable

Le présent Accord (et toutes les autres règles, politiques ou directives intégrées par renvoi) sera régi et interprété conformément aux lois du Québec, Canada, sans donner effet aux principes de conflits de lois.

Changements à la convention

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions d'utilisation en affichant les conditions mises à jour sur le site. Votre utilisation continue du Site après de telles modifications constitue votre acceptation des nouvelles Conditions d'utilisation.

S'il vous plaît examiner périodiquement la présente convention pour les changements. Si vous n'acceptez pas une quelconque de cet Accord ou de toute modification au présent Accord, ne pas utiliser, y accéder ou continuer à accéder au site ou de cesser toute utilisation de ce site immédiatement.

Contactez-nous

Si vous avez des questions au sujet du présent Accord, s'il vous plaît contactez-nous.