23 choses complètement dégueulasses que les gens font en secret

Et toi, c'est quoi ton secret le plus dégueulasse?

BuzzFeed a demandé à sa communauté de leur révéler leurs secrets les plus dégueulasses. Voici quelques unes de leur réponses...

1.

1

 

2.

"Quand je suis constipé je mouille mon doigt puis le rentre dans mes fesses. Alors je brasse la merde hors jusqu'à ce que je me sente vide. Parfois, je la serre entre mes la merde entre mes doigts pour la sentir."

 

3.

"J'aime péter mes boutons dans une salle de bains publique, puis tout étendre sur le miroir. Je peux faire ça pendant 30 minutes à la fois."

 

4.

"Mon amie a cette habitude de gratter les parties sur ses vêtements, puis se gratter le nez. Comme sentir l'odeur de ses parties. Je ne lui ai jamais demandé pourquoi elle faisait ça."

 

5.

5

 

6.

"Parfois, j'aime péter dans la douche et bien le sentir. La vapeur, elle donne vraiment un arôme plus prononcée."

 

7.

"Mon ex copain a voulu que je lui chie sur le ventre. Donc, je l'ai fait. Malheureusement, ce n'était pas un caca solide."

 

8.

"Le dessous de mes pieds est assez dégoûtant et la peau pèle. Je prends beaucoup de plaisir à toute la peler. Et si je me sens assez dégueulasse, je vais les manger."

 

9.

9

 

10.

"Quand je me fouille dans le nez en voiture, j'essuie mes crottes de nez sur le siège passager. Quand tout est séché, je fais que tout pousser par terre."

 

11.

"Parfois, je mets accidentellement du sang menstruel sur ma main, je le lèche."

 

12.

"Je fais bouillir mon DivaCup au milieu de la nuit avec des casserole que ma mère utilise ensuite pour nous faire à manger."

 

13.

13

 

14.

"Une fois j'ai mis un Cheerios dans mon nez pour pour le réchauffer. Il était coincé là pendant 10 bonnes minutes. Puis je l'ai sorti, couvert de morve, et mangé."

 

15.

"Le père à mon ex pétait ses bouton et mangeait le pus quand il croyait que personne ne le regardait."

 

16.

"Je me lèche le doigt après m'être décrotté les oreilles avec pour enlever la cire."

 

17.

17

 

18.

"J'aime renifler les pattes de mon chien. Ils sentent comme des croustilles de maïs Frito."

 

19.

20

 

20.

"J'ai un cuir chevelu très sec. Avant de me laver les cheveux, je prends un vêtement noir, je pense ma tête vers le bas et je gratte violemment en regardant les flocons tombent lentement dessus."

 

21.

"Ça fait toujours du bien d'enlever les poils qui se coincent entre mes fesses dans la douche. Je vais donc délibérément remettre le cheveux là pour l'enlever une deuxième fois."

 

22.

23

 

Et vous, quel est votre secret le plus dégueulasse?

Commentaires